samedi 13 avril 2013

Exposition Antarctique

Bonjour à tous,

hé oui, le blog n'est pas mort.

Après mon départ de DDU, j'ai passé quelques semaines de vacances en Australie et me voilà de retour en France.

Je voulais vous avertir de l'ouverture de l'exposition "Antarctique: une explosion de vie" au muséum d'histoire naturelle du Havre.

Vous trouverez toutes les informations sur ce lien :

http://www.museum-lehavre.fr/fr/expositions/antarctique#detail

ou

http://expo-antarctique.fr/lexpo/

et peut être allez-vous aussi me croiser là-bas. ;-)

A bientôt


3 commentaires:

  1. bravo pour votre blog sur vos aventures de la TA 62 et je vous souhaite une belle aventure egalement pour cette exposition... peut etre avez vous croiser mon fils willy le nouveau boulanger patissier de ddu de la TA63 !!! tres bonne continuation a vous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Trop trop bien, nous irons voir tout cela demain à l'école de Charavines, sur notre tableau numérique. Maintenant, les élèves râlent:
    "On a un Docteurpingouin cet après-midi?
    - Non, ils sont partis de DDU maintenant.
    - Ils nous ont peut-être écrit d'ailleurs.
    - Non, j'ai regardé ce matin, il n'y a rien.
    - Oh là là!!!"

    Donc demain, surprise!!!!!!!!! Trop bien!!!!!!!!!!!
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les commentaires et de continuer à suivre le blog.
    J'ai bien connu Willy et eu la chance de goûter son pain et ses pâtisseries!
    Il a dû faire mon gâteau d'anniversaire juste après le nouvel an, très bon !
    La 63 sera bien choyé.
    Le pâteux de la 62 restera, pour moi, le meilleur évidement. ;-)

    à bientôt

    RépondreSupprimer