lundi 6 août 2012

Pirates


Mon cher éditeur (publiant à ma place les messages sur mon blog, Fluflu pour les intimes) m’a rappelé à l’ordre en m’informant de mon absence sur ce blog. En effet, cela fait un petit moment que je n’ai pas posté de message. Je te remercie (ainsi que Claire) une nouvelle fois du service que tu me rends en étant l’intermédiaire entre le pôle Sud et le reste du monde (cela en jette, dit comme ça).

Pas de grandes nouveautés en ce mois de juillet. Attention, on ne s’ennuie pas et pas question de parler de routine. Les petits empereurs grandissent doucement. Les jours se rallongent permettant les randonnées sur la banquise. Notamment jusqu’au rocher du Débarquement où Dumont D’Urville avait posé pied et baptisé ce lieu : « Terre Adélie ».
La banquise pousse également, avalant progressivement le trou de pêche ce qui a demandé une petite ré-hausse du coffrage. Par la même occasion, un étendard a été installé signalant sa présence et non un trésor. Hormis celui de son accès à l’océan Austral riche de découverte et d’émerveillement.

 Trou de pêche et son étendard !

Les dédicaces de Skuarock sont toujours d’actualités. Je vous rappel le principe vous envoyer vos dédicaces sur l’adresse « skuarock@ddu.ipev.fr » en fournissant la ou les personnes concernées par la dédicace ; le titre et l’artiste de la chanson ; le message à transmettre et votre nom ou surnom. Avec l’augmentation des pièces jointes, vous pouvez même envoyer le morceau (les nouveautés 2012) ou un message vocal enregistré.

Skuarock, la radio volatile !

1 commentaire:

  1. Je tiens à préciser que je recopie exactement ce que Julien m'envoie, le premier paragraphe n'est donc pas de moi... Mais si j'avais eu à l'écriture, je ne l'aurais pas aussi bien dit !! Merci mon juju !!

    RépondreSupprimer